Politique de réservation

1. DISPOSITIONS GÉNÉRALES
1. Le Locataire responsable du contrat doit être âgé d’au moins vingt-et-un (21) ans et être présent durant tout le séjour.
2. Un acompte minimum de 10% du montant de la location est exigé lors de la réservation. Le Locateur peut, à son entière discrétion et sans préavis, modifié le montant de l’acompte exigé, afin de tenir compte notamment de la période de l’année ou de la durée de la réservation.
3. Le solde complet du montant de la location doit être acquitté trente (30) jours avant la date d’occupation. À moins d’un avis contraire, le paiement est automatiquement effectué sur la même carte de crédit que celle utilisée pour le dépôt.
4. Si la réservation est effectuée dans les trente (30) jours de la date d’occupation, un paiement minimum de 50% est exigé. Dans ce cas, le solde sera acquitté à l’arrivée du Locataire.
5. En cas d’annulation par le Locataire, les sommes payées au Locateur ne sont pas remboursables et sont conservées par le Locateur à titre de dommage-intérêts.
6. Le Locateur se réserve le droit, à son entière discrétion et sans préavis de transférer les clients dans une unité d’hébergement de qualité équivalente ou supérieure.

2. DÉPÔT DE GARANTIE
1. Un dépôt de garantie remboursable d’un montant maximal de mille cinq cents dollars (1 500,00 $) par unité d’hébergement est exigé pour chaque location.
2. Le dépôt de garantie sera prélevé directement sur la même carte de crédit ayant été utilisée pour effectuer la réservation.
3. Ce montant sera remis suite au Locataire suite à son départ uniquement si les conditions de location ont été respectées, et ce à l’entière satisfaction du Locateur.

3. RÈGLEMENTS
1. Le nombre de personnes autorisées par unité d’hébergement indiqué à la fin du présent contrat ne peut être dépassé, et ce, en tout temps.
2. L’utilisation de feux d’artifice de toute sorte ou de tout autre engin explosif est strictement interdite sur l’ensemble du territoire desservi par le Locateur.
3. Aucun bruit ni musique excessif ne sera toléré, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur d’une unité d’hébergement. Le Locateur ne peut être tenu responsable de toute amende ou pénalité émise contre le Locataire en cas de non-respect des règlements en vigueur.
4. Il est interdit de fumer à l’intérieur d’une unité.
5. Aucun animal n’est accepté à l’intérieur ni à l’extérieur d’une unité.
6. Il est strictement interdit de stationner dans les rues et sur la pelouse.
7. Aucune roulotte ou toute autre forme alternative d’hébergement n’est acceptée sur les lieux de l’unité d’hébergement.
8. L’ensemble de la règlementation fédérale, provinciale et municipale doit être respectée en tout temps par le Locataire.
9. Le Locataire s’engage à ne pas utiliser l’unité d’hébergement à des fins illégales ou à y mener des activités illicites au sein de l’unité d’hébergement.
10. L’unité d’hébergement ne peut en aucun temps être utilisée par le Locataire afin d’y mener des activités commerciales ou pour y générer des revenus.
11. Il est interdit de déplacer les meubles dans l’unité d’hébergement.
12. Il est également interdit de déplacer, débrancher ou modifier les installations électroniques comprises dans l’unité d’hébergement (télévision, lecteur DVD, modem, routeur, internet).

4. CONDITIONS D’UTILISATION DU SPA
1. Si l’unité est équipée d’un spa, il y a des risques inhérents à son utilisation tels que : risque de noyade, de coup de chaleur, de chute sur les surfaces glacées dues aux éclaboussures provenant des utilisateurs. L’utilisation du spa est aux risques et périls du Locataire.
2. Le Locataire doit faire part de ces risques aux autres utilisateurs invités dans son unité.
3. Le nombre de personnes autorisées dans le spa est de six (6) personnes à la fois.
4. Le présent contrat décharge le Locateur et ses agents de tout préjudice découlant directement ou indirectement de l’utilisation du spa, incluant notamment tout préjudice matériel ou corporel.

5. PÉNALITÉS
1. Le non-respect d’un ou plusieurs règlements indiqués sur le contrat de location entraînera automatiquement une pénalité équivalente au dépôt de sécurité. Le bris de tout équipement sera chargé au prix coûtant à même le dépôt de sécurité. Dans le cas de bris majeurs dont la valeur est supérieure au dépôt de sécurité, la balance sera facturée à la personne responsable de la location.

6. AUTRES DISPOSITIONS
1. Le Locateur ne peut être tenu responsable de toute perte ou interruption découlant d’une coupure d’électricité, d’alimentation en eau ou de toute autre situation hors de son contrôle et de force majeure.
2. Le Locateur ne peut être tenu responsable des objets oubliés ou perdus dans l’unité d’hébergement. Il est de l’entière responsabilité du Locataire de s’assurer de récupérer l’ensemble de ses effets personnels à la fin de son séjour. Le Locateur pourra disposer à sa guise de tout objet retrouvé et non réclamé après dans un délai d’un mois suivant la fin de la location.
3. Le service de déneigement des accès au chalet et aux diverses installations (ex : spa), n’est pas inclus dans la location. Il est de la responsabilité du Locataire de garder les accès libres et sécuritaires en tout temps pendant le séjour. Si nécessaire, le Locataire peut communiquer avec le Locateur pour demander de l’assistance.
4. Le Locateur se réserve le droit d’accéder à l’unité louée en tout temps, sans avertissement préalable et sans le consentement du Locataire, même si celui-ci est absent.

7. DISPOSITIONS FINALES
1. Le Locataire comprend et accepte les termes et les conditions de location.
2. Le Locataire s’engage à s’assurer que toute personne présente dans l’unité d’hébergement a lu et compris ces conditions de location.
3. Par sa signature, le Locataire se rend responsable des pertes ou dommages causés par toute personne présente dans l’unité d’hébergement qu’il a louée. À son arrivée, le Locataire s’engage à informer son Locateur de tout bris ou manquement à l’inventaire, sous peine d’être tenu responsable de ces bris ou manquement et s’engage également à rembourser les frais encourus afin de remplacer ou de réparer, à la discrétion du Locateur, d’éventuel bris ou manquement à l’inventaire et comprend que les conditions contenues aux articles 3 et 4 doivent être respectées, sous réserve des dispositions de l’article 5.

147, Rue de la Tourbe, Saint-Ferréol-les-Neiges, Québec G0A 3R0

2 nuits à 738$ Pour 12 personnes

À partir du 30 octobre 2018

au 1 novembre 2018

*Taxes et frais en sus.

Information du contact

Afficher

Détails de la transaction

Afficher

Information du contact

Afficher